Stylo personnalisé petite quantité

Stylo personnalisé petite quantité

Le stylo est un objet de notre quotidien. Il s’en vend chaque année plus de 100 millions par an en France. Ce n’est pas pour rien que le stylo personnalisé petite quantité fait de plus en plus d’émules. On vous en dit plus.

Le stylo personnalisé petite quantité comme objet publicitaire 

Quand on sait que le marketing via objets publicitaires représente 4,4% du marché, on comprend pourquoi les entreprises ont recours à ces techniques. Un des objets le plus souvent utilisé lors de ces opérations marketing est le stylo personnalisé petite quantité. Et ce, car il présente de nombreux avantages.

Il est utile

Contrairement à la publicité classique (flyers, brochures…) qui embarrasse souvent les futurs clients, le stylo personnalisé petite quantité est un objet utile au quotidien. De plus, selon une étude marketing, l’objet publicitaire (tel un stylo) n’est pas considéré comme intrusif. Ce qui n’est pas le cas des autres types de publicités. Il a été prouvé qu’un objet publicitaire de ce type est utilisé en moyenne par 7 personnes de manière régulière. Faire le choix d’un stylo personnalisé petite quantité semble donc judicieux.

 Il est réutilisable

Cela va sans dire qu’un stylo a une durée de vie qui peut être assez longue. Qu’il soit utilisé quelques heures par jour ou toute la journée, c’est un objet qui tient sur le long terme. À l’opposé des brochures et autres flyers qui une fois lus, finissent à la poubelle.

C’est un bon moyen de promotion

Tout d’abord le stylo est un cadeau que la plupart des gens acceptent volontiers. Car comme nous l’avons vu, il est utile et peu encombrant. Donc à chaque fois que la personne utilisera le stylo, elle repensera à votre marque ou à vos services.

Opter pour un stylo personnalisé est donc un moyen simple et astucieux de faire votre publicité sur le long terme et d’assurer la visibilité de votre marque. C’est un bon moyen d’attirer, ou de fidéliser, des clients car à force de voir votre marque, ils penseront systématiquement à vous en cas de besoin.

 Une grande variété de choix

Faire réaliser un stylo personnalisé petite quantité est à la portée de toutes les bourses. Il existe divers modèles aux tarifs variés. Donc quelle que soit la taille de votre entreprise, vous trouverez toujours un modèle dans votre budget. Qu’il s’agisse d’un stylo bille, d’un stylo plume ou tout autre type de stylo. Vous trouverez un stylo qui comblera vos attentes et vos objectifs en matière de marketing.

Le stylo personnalisé pour marquer un évènement

Cependant, le stylo personnalisé n’est plus uniquement réservé au marketing d’entreprise, de plus en plus de particuliers se tournent vers cet objet pour marquer un événement de leurs vies. Que ce soit un mariage, un anniversaire ou encore un départ à la retraite, les occasions de faire personnaliser un stylo ne manquent pas.

Que vous soyez chef d’entreprise, ou un particulier, offrir un stylo personnalisé petite quantité est un moyen efficace de marquer les esprits.

L’objet publicitaire au cœur de votre communication

Le stylo publicitaire est une petite attention toujours très appréciée de la clientèle. Peu encombrant, il se glisse facilement dans une poche ou dans une sacoche et sait se monter utile. Cependant, il n’est pas le seul goodie à proposer à votre clientèle.

Il existe une grande variété de produits publicitaires qui vous permettront de vous démarquer de vos concurrents. En effet, un cadeau publicitaire bien choisi est un formidable atout pour votre visibilité. Bien visible, il coûte moins cher qu’une campagne de publicité éphémère. Il ne faut donc pas l’envisager comme une dépense, mais bien comme un investissement sur le long terme.

Pour trouver des idées de cadeaux publicitaires originaux et en découvrir plus sur ces supports publicitaires, connectez-vous sur le site d’un spécialiste de l’objet publicitaire. Vous y trouverez des goodies sur mesure et adaptée à votre clientèle.

Il pourra s’agir de stylos marqués au nom de votre entreprise, bien sûr, mais aussi d’objets très populaires tels que les mugs, les bouteilles isothermes ou le petit matériel high-tech (clés USB, chargeur allume-cigare USB, etc.). Le cadeau publicitaire textile connaît lui aussi un grand succès et permet, selon sa taille, d’y inscrire un grand nombre d’informations.

Cette communication par l’objet vous permettra de remercier aussi bien vos clients, que vos fournisseurs et que vos employés, tout en vous faisant une publicité efficace et durable.  

Laissez un commentaire