Meilleur Détecteur de Métaux Or Octobre 2021 – Comparatif, Tests, Avis

Beaucoup songent à trouver un trésor. L’invention des détecteurs des métaux apparue suite à l’évolution de la technologie favorise justement la recherche des métaux. Mais le plus gros problème c’est de savoir quel détecteur de métal est le meilleur. La détection se faisant souvent dans le sol où il y a forte fréquences en teneur minéraux, l’utilisation des détecteurs standard n’est pas bon. Cependant pour une bonne détection, l’utilisation des appareils spécifiques ayant un système qui compense les effets de sol serait performant. Voici un guide d’achat qui vous permet de choisir le meilleur détecteur de métaux Or.

Guide d’achat : choisir le meilleur détecteur de métaux or

Un détecteur de métaux est un dispositif qui permet de situer les objets métalliques situé dans le sol, les objets, les murs ou même sur les personnes. Cette méthode est utilisée dans plusieurs domaines d’activités par exemple pour la recherche des objets préhistoriques, pour détecter des objets périlleux dans les aéroports ou même la réactivation des objets enfuis dans la profondeur du sol. Donc avant l’achat d’un détecteur de métaux Or il est donc nécessaire de connaitre le profil de l’utilisateur ce qui vous permettra de bien faire le choix du meilleur détecteur de métaux tout court.

La puissance du détecteur de métaux Or

La puissance d’un détecteur de métaux Or est vraiment nécessaire dans le choix. Un détecteur est dit puissant s’il est capable de détecter un objet cible dans la profondeur du sol même s’il est étanche. Plus la fréquence de détection utilisée est faible plus le capteur aura une forte puissance de détecter même les cibles épaisses en grande profondeur du sol.

Pour les détecteurs de basses fréquences : de 4 KHz et 8Khz, leurs recherches vont jusqu’à 45cm de profondeur dans le sol. D’autres professionnels parlent de celui de 6 KHz de 8 KHz. Pour les détecteurs de métal d’or de moyennes fréquences : de 10 KHz à 12 KHz. Les détecteurs de métal d’or ayant une fréquence à partir de 14 KHz sont des détecteurs de métal capables de faire la discrimination d’un métal et est à un prix un peu élevé. Les détecteurs à fréquences supérieure de : 17 KHz et 22 KHz.

Sur le marché on voit que les détecteurs de métal ayant une fréquence à partir de 4 KHz jusqu’à 12 KHz sont moins vendus sur le marché puisque ces machines ne sont pas adaptables sur tous les sols.

En savoir plus sur le détecteur de métaux

Un détecteur est adaptable en fonction de sa sensibilité. La grandeur du disque a également un effet sur la puissance de l’appareil de détection de métaux. Cependant plus le diamètre du disque est important plus la bobine qui émet sera grande. De là, le disque va émettre en profondeur et il va gagner sa puissance sur le terrain. La puissance d’un détecteur permet de connaitre les moyennes et grosses cibles qui sont cachées en profondeur de la terre.

meilleur détecteur de métaux or

La puissance d’un détecteur de métaux Or (ou autre) sur une terre étanche et ferreux diffère. Sur une terre étanche la puissance d’un détecteur n’est pas fiable. Un terrain étanche est un terrain qui à plus d’effets de sol. Sur ces genres de terrain les détecteurs les plus puissant seront incapables de pénétrer le sol en profondeur, dans ces cas il est avantageux d’utiliser les détecteurs à fréquence élevée et une puissance faible ce qui permettra d’aller mieux en profondeur du sol. Cependant pour qualifier la puissance de détection des métaux il faut considérer les caractéristiques des terres.

La puissance d’un détecteur de métaux est sa capacité à faire la discrimination des autres objets et recherche uniquement l’or que vous voulez c’est-à-dire que cet appareil doit être capable de faire la discrimination des objets. Dans le cas où vous avez une bobine étanche vous pouvez facilement effectuer vos recherches même sur des sols mouillés sans que vous n’ayez peur que votre appareil ne soit abîmé, son utilisation est moins compliquée.

Les meilleurs détecteurs de métaux or

Le petit prix d’un détecteur des métaux à utilisation facile sans minimiser la qualité est le modèle Allround de seben. Le détecteur ayant un très bon rapport qualité/prix et une utilisation simple est le modèle de Deep Target de seben. Garrett ace 250 fait partir des meilleurs détecteurs des métaux sur le marché et qui recherches à une profondeur élever et également fort en discrimination, son utilisation est accessible à tous.

Détecteur de métaux Or de la marque Garrett

Garrett ace 150 est pour les aspirants. Garret pro pointer est également utilisé par les aspirants dans le domaine de détection des métaux, bon sur tous les terrains. Garret ACE 400 est ce détecteur qui nous permet grâce au chiffre écrit sur l’écran allant de 1 à 100 de retrouver des métaux. Ce détecteur peut retrouver des métaux même à une profondeur de 40 cm. Il a une discrimination visuelle sur l’écran de même qu’une discrimination sonore. C’est une pointe de la technologie. Avec un bon rapport qualité-prix mais demeure trop cher.

Garrett sea hunter mark détecte les objets sous la mer et il possède un écran de contrôle LCD. Cet écran sert à afficher les informations sur la nature du métal et il a un bon rapport qualité-prix et est au prix abordable. Garrett GTI 2500 est le seul détecteur qui agence les détecteurs traditionnels et les détecteurs de grandes masses en ajustant l’antenne Eagles Eyes. Ce qui nous permet d’effectuer des recherches jusqu’à 3 m de profondeur.

  • GARRETT ace 150 à un écran
  • Le GARRETT ace 200
  • GARRETT ace 300 a une conductivité à écran
  • Le modèle GARRETT ace 350
  • GARRETT EURO ace
  • LE GARRETT ace 250 Tomato ayant une capacité de recherche d’un métal jusqu’à 33 cm dans le sol même sur des terres étanches à un prix abordable.
  • GARRET ace 250 SEF qui possède une potentialité de recherche d’un métal à une profondeur de 38cm dans le sol même sur des terrains étanches à un prix accessible à tous.

Les autres marques de détecteurs de métaux Or

Sur les terres peu minéralisées, vous pouvez utiliser le Lone star pro de Bounty Hunter. Ce détecteur utilise un écran LCD high-tech et possède un écran qui nous permet d’analyser l’objet. La bobine de recherche de 30×30 cm est cette bobine étanche qui peut être utiliser sans modification comme une détection des métaux pour détecter des métaux très minuscule et également de gros objets d’or. La bobine cylindré étanche de diamètre 5×20cm, convient parfaitement pour rechercher de l’or dans le puit, les cavités réduites et sous l’eau.

L’appareil de détection des métaux ace 400 détecte les objets à une profondeur de plus de 40 cm sur la surface du sol il a une discrimination visuelle sur l’écran et également une discrimination sonore. L’appareil de détection Bounty Hunter conçu par First Texas à US fait partie de métal en or à une forte discrimination. L’entreprise white également fait partie des entreprises spécialisées dans la fabrication des appareils de détection de métal en or. Elle dessert l’Europe. C’est le modèle le plus vendu par AMAZON France avec son utilisation assez simple.

La fabrication de l’appareil de détection de métal XP se fait par l’entreprise XP METAL Detector à Toulouse en France. L’Amzdeal est un appareil de détection de métal à plusieurs fonctionnalités étanches d’utilisation. Il a une bobine de recherche étanche de 18,5 cm. Ce modèle est très simple et son utilisation est accessible par les enfants. Mais cet appareil ne contient pas les piles. Donc pour le faire fonctionner, il faudrait d’abord l’acheter juste à un prix convenable. Il fait une nette discrimination des objets. Avec son mode disque vous pouvez faire la discrimination entre les objets. Sa bobine est étanche et ne s’abime pas en contacte de l’eau.

Viexwee ainsi que Vlf est un appareil de détection qui possède un écran LCD avec de bobine de recherches et respecte le rapport qualité –prix, cet écran lui permet de visualiser les caractéristiques des métaux. Tacklife fait partie des appareils de détection de métal à plusieurs fonctionnalités et a une bobine étanche fouilleur d’or. Il a une très bonne précision et est très facile à installer, son utilisation est également facile.

Comparatif de 3 meilleurs appareils de détection de métaux

  • Le Garrett ace 250 de note 4,8/5 à écran peut détecter des métaux se trouvant à une profondeur de 1,40m. Et ce, pour les gros volumes et 20 cm en ce qui concerne les pièces. Son poids est de 1,2 kg. Il utilise comme méthode de recherche le pinpointing +mouvement. Il recherche même sur une terre imperméable et en termes de discrimination d’un métal il est également bon. Dans le cas où vous recherchez des détecteurs pour les armateurs très sérieux le Garret est le meilleur pour vous.
  • Le Deep Target de seben 4,5/5 peut détecter un métal se trouvant à une profondeur de 2 m. Et ce, pour les gros volumes de 25 cm (pour les pièces). Son poids est de 1,1Kg et sa méthode de recherche est le pinpointing+mouvement. À la recherche d’un détecteur ayant un meilleur rapport qualité- prix pour les amateurs de chasse aux trésors. Ce détecteur est meilleur pour vous.
  • Allround de seben peut détecter des métaux se trouvant à une profondeur de 60 cm maximum. Pour les gros volumes de 15 cm max pour les pièces, le poids de ce détecteur est de 650 g. Sa méthode de recherche est le mouvement. Ce détecteur convient parfaitement aux débutants. En effet, quand on débute une activité on essaie d’économiser. La plupart du temps, on n’a pas envie de dépenser. Cependant cet appareil de détection est à un prix abordable. Et vous conviendra sans doute mieux.
comparatif détecteur de métaux or

Pourquoi avoir confiance en Amazon en ce qui concerne la recherche de vos appareils de détection ?

Pour le choix des métaux de détection on se pose naturellement plusieurs questions. Notamment sur la qualité, le modèle, le rapport qualité/prix ; ce qui est normale quand on est dans l’embarras de choix. Sur ce point on vous rassure par nos expériences dans le domaine. Chez nous il n’est pas question d’être un lieu de publicité. Notre but est de présenter nos résultats après comparaison. Et de vous donner des informations fiables suite à ces comparaisons. Le tout, dans le but de montrer les avantages et les inconvénients liés à chacun de nos détecteurs.

La méthodologie appliquée par nos experts de l’extérieur se repose sur trois méthodes d’essai.

L’analyse comparative de produits

La comparaison qui se fait par nos experts est l’une des principaux atouts. Cette comparaison se base massivement sur la participation des clients ayant déjà utilisé nos produits. Cette comparaison se base sur les critères ci-après :

  • Le nombre de jugement négatif dans nos magasins en ligne ;
  • Les notes moyennes que nous accordent les clients dans nos différentes boutiques ;
  • Nos prix et la performance par rapport aux autres concurrents ;
  • Eléments réalisés spécialement vérifié par des analyses et des tests de produits externes.

Etudes des produits au laboratoire

Les experts sont à notre service pour la réalisation des expériences dont les résultats sont très satisfaisants. Certaines expériences des experts sont réalisées chez les clients. Lors des vérifications, dans le cas d’inconformité ou de non certitude sur les produits, on envoie les produits dans l’un de nos laboratoires pour une nouvelle procédure de test. Il en va de même si l’on a des doutes sur l’objectivité du test. Et enfin nous publions les données issues de ce test selon les règles sur la protection des données.

Disponibilité des détecteurs testés

Un moyen semi-automatisé certifie la disponibilité des détecteurs et sa mise à jour quotidienne. Ce moyen nous garantit la disponibilité des produits et des services et enlève ceux qui ne sont pas disponible. Cela permet au client d’être sûr de la disponibilité des produits exposés dans les rayons de nos boutiques. À la fin de nos recherches nous exposons le résultat de nos recherches effectués au laboratoire. Ainsi que les processus de ces recherches. Nous n’avons aucun site ni fournisseurs sur qui nous dépendons. Nos comparaisons et test sont réalisés en collaborations avec nos experts. La sélection se fait en toute indépendance.

Classement des 10 trouvailles trouvées à l’aide d’un détecteur de métaux or

Les Meilleures Promotions sur les Détecteurs de Métaux Or Octobre 2021

Laissez un commentaire